JFAction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JFAction

Forum officiel de JFAction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jean-Michel

Aller en bas 
AuteurMessage
jmrenoirt




Messages : 19
Points : 29
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 37

Jean-Michel Empty
MessageSujet: Jean-Michel   Jean-Michel EmptyMar 2 Nov - 10:04

Bonjour,

J'ouvre le balai des présentations.
J'ai 24 ans, je suis Belge ^^.
J'ai une formation scientifique (ingénieur) et je continue des recherches en Sciences appliquées.
J'aime également le contact avec les autres et j'aime la démocratie participative et représentative.
J'ai été délégué de classe lors de mes études "secondaires" et également représentant des étudiants en 2ème, 3ème bachelier.
J'aime aussi les activités de vulgarisation scientifique, auxquelles je participe volontiers.

Par hasard, j'ai appris l'existence du Parlement Jeunesse de la communauté Française de Belgique. J'ai eu la chance de participer à la XIIIème simulation. Cette participation m'a permis de poser ma candidature au PFJ. J'y ai participé avec un grand honneur et une grande joie. J'ai découvert des gens particulièrement sympathiques et motivés autour d'un projet fantastique : défendre la démocratie et les droits de l'homme.

Je souhaite que JFAction grandisse et prenne la place qu'elle mérite dans la Jeunesse Francophone et j'apporterai mon soutien maximum pour ce faire

Jean-Michel
Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Michel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JFAction :: Discussions générales :: Présentez-vous-
Sauter vers: